Une bonne opération pour les vendeurs

Une bonne opération pour les vendeurs

Vous souhaitez vendre des objets, matériels ou véhicules ?

Ouest Enchères Publiques met son expertise et son professionnalisme au service de votre processus de vente, se réservant le droit d’accepter ou non les biens.

Pourquoi vendre aux enchères ?

La vente aux enchères volontaires est l’un des modes de revente les plus souples et les plus efficaces pour vos actifs professionnels. Elle représente un formidable outil de gestion pour vos opérations d’investissement ou désinvestissement que ce soit dans le cadre de fusion, acquisition, restructurations partielles ou totales d’activités, de changement de process de production, d’externalisation de services, de fermetures partielles ou totales de site, de déménagements ou de cessation d’activité (Par exemple : départ à la retraite, vente de fonds de commerce…).

Un mode de revente économique et peu contraignant

De la préparation de la vente à la surveillance des enlèvements de vos matériels en passant par la vérification du paiement des acheteurs, nous prenons en charge l’ensemble du processus de vente. Vous épargnez à vos collaborateurs des tâches qui ne font pas partie de leurs compétences ou de leurs attributions, vous leur permettez de continuer leurs activités sans nuire au fonctionnement de votre entreprise :

  • · pas de pertes de temps en rendez-vous et visites multiples,
  • · pas de démontage,
  • · vente en l’état,
  • · démontages et enlèvements rapides à charge des acquéreurs.

Cette opération rapidement et efficacement diligentée diminue vos assiettes de taxes foncières, d’assurance, vos frais de gardiennage, maintenance des matériels et des bâtiments correspondants, vous assurant une rentrée de trésorerie rapide et sûre. La rapidité de la prestation menée par un seul opérateur apporte aussi au vendeur une disponibilité de ses locaux.

Qui peut vendre aux enchères ?

Ouest Enchères Publiques est le professionnel de l’expertise et de la vente des actifs professionnels, que vous soyez un groupe industriel international, une PME/PMI de niveau national ou régional, un artisan, une banque, un organisme de financement… Ouest Enchères Publiques expertise et vend des sites complets, des ateliers de maintenance, des lignes de production, des parcs d’engins (ex : chariots élévateurs, véhicules utilitaires, Poids Lourds, engins de travaux…), des parcs informatiques, bureautiques, des aménagements, des racks, des stocks…

Did you like this? Share it!

0 comments on “Une bonne opération pour les vendeurs

Comments are closed.